Services


Étapes de service

Partout dans le monde, le béton est le matériau le plus utilisé en construction. De plus en plus il entre dans la composition de maisons "vertes" comme matériaux écologique. Que ce soit pour une dalle de béton neuve, ou pour restaurer un vieux plancher de béton, le polissage du béton est souvent une solution simple, durable et concurrentielle.

Le polissage du béton est une technique permettant de rendre un vieux béton rugueux et poussiéreux en un plancher de béton d'une grande beauté ressemblant à de la pierre polie.

1

La première étape

est de redonner une haute densité au béton. Une surface de béton trop faible ne peut pas être polie. Il s'agit simplement de meuler la laitance du béton et d'appliquer un densifieur, un produit pénétrant qui réagit chimiquement avec le béton (produit sans odeurs ni émanation) pour le réactiver et rendre sa surface très dure.
2

La deuxième étape

est le polissage, qui consiste essentiellement à sabler le béton avec des diamants. Le procédé est similaire au sablage du bois. On commence avec des diamants relativement grossiers et on termine avec des diamants de plus en plus fins pour obtenir un fini brillant.
3

En dernier lieu

pour protéger le plancher de béton, on applique un scellant pénétrant qui rendra le béton étanche, antitache et facile à entretenir.

OBTENEZ UNE SOUMISSION EN LIGNE

C’EST RAPIDE ET GRATUIT!

Contactez-Nous
Share by: